Sunday, December 12, 2010

Quelle temps nous avons eu dans la nuit! J’éspère que tous nos amies ont le survis.

Moi, je prépare pour conduire à California, à commençer jeudi matin, très tôt, cinq heure, c’est le plan. Je prendrai les nourritures comme les pommes, les oranges, et les sandwiches, aussi le jus de l’orange et des Fritos (c’est mon secret formule pour réduire le nombre des haltes pour visitant le W.C. le long de ma route).

Je doit aussi prépare ma maison pour mon absence. Je laisserai plus des >kibbles< et de l’eau que d’habitude pour mes trois chats. Une de mes amies et une de mes belle-sœuers viendront pour prendre soin des mes chats. J’ai déja commençé nettoyer chez mois, puis quand je retournerai il y aura un propre, bonne maison pour mois.

Je bloggerai (!) pendant mon voyage, mais je ne ferai pas beaucoup des photographes. Je veux arriver chez mon fils comme vite comme possible.

Et maintenant, je doit faire plus du nettoyage.

3 comments:

  1. Ca va Terry! J'espère que tu es arrivé bonne à CA.

    Je suis a chez ma soer a ce moment. Il fait trop chaud ici, presque du 95F mais c´est bone pour moi...jádore cette temperature!

    J´ai lessez mon chien avec un ami a ma maison et il me manque un peu.

    Je vous souhaite bon voyage et bonne vacances.

    Je te verrai en janvier.

    Au revoir!

    ReplyDelete
  2. Bonjour mes amis et amies!

    J'ai arrivée à Sunnyvale à quatre heures d’aprés-midi dimanche. C’etait un dix-heure voyage dimanche! Le 16e -17e Decembre , j’ai conduit vers Nebraska, Wyoming, à Salt Lake City. Puis, le temps à Reno est predictée neiger de 2 de 5 metres! J’ai changé mes plans - j’ai conduit à la sud, à Las Vegas. Cet change a met quatre heures plus sur mon voyage dimanche, mais j’aime le pleut beaucoup plus que le neige!

    J’ai eu trés, TRÉS faitguée quand j’ai arrivée à chez mon fils, mais je dormi ici trés bien, donc, je suis meilluer aujourd’hui.

    Aujord’hui, nous faisons les cookies de Noël! Mais personne ne s’est élevée déja. Je boîte mon café et attendre.

    Tout est bien ici. Joyeux Noël!

    ReplyDelete
  3. Bonjour encore! J’ai faît mes plans pour mon retour à Omaha. Demain, je laisserai Sunnyvale, et vais à Kingman, AZ. Mardi, je vais à Albuquerque, NM. Mercredi, je vais à Oklahoma City. Et puis, jeudi, je retournerai chez moi! Le temps feront beaux pour tous les jours; j’ai décidé aller sud pour avoider le neige et glace.

    J’ai reçu beaucoup de jolies cadeaux pour le Noël: un “travel-mug“ avec le Tour Eiffel et “Paris, Las Vegas“ imprimé en noir sur rouge; un petit cahier avec le thème “Paris“ sur ses couverts; et trois CDs par Calogera, une de mon favorite chanteurs françaises. Aussi une écharpe en soie et une cecrle de fer, trés lourd, pour aplatir bacon pendant la cuisson.

    ReplyDelete