Sunday, October 17, 2010

Une soiree trés agréable

Le soir demain, j’ai fini ma “semaine de Paris“ avec le dîner final.  Deux de mes amis m’ont ajoint, Linda et Adena.  Notre carte:

Biftek sauté Béarnaise
Gratin Jurassien
Navets à L’Étuviée, avec des carottes et des haricots vertes
Pain et buerre



Et pour le dessert

Panna cotta avec sauce aux cerises (non photo encore)

Je n’ai faît pas la perfection, mais nous avons mangé tout avec plaîsir.   Adena vas aller à Paris le mois prochain avec son frère, pour cinq jours. Elle n’a visiter jamais au France.  Elle est artiste par profession, donc, je crois qu'elle trouvera cinq jours trop court un temps, et je prédis qu’elle voudra retourner là beaucoups des fois.  Je aimerai d’écouter ses histoires quand elle rétournera ici.

Si vous désiriez de voir les photos des autres repas du "semaine de Paris," voici ma blog addresse:

3outsidetheskinny.blogspot.com

3 comments:

  1. Mmmmm...mMantenaint, j'ai faim!!!
    Mariano

    ReplyDelete
  2. Je pense que vous etes chef extraordinaire! Je viens de manger mais apres j'ai vu la photo et la carte, j'ai encore faim. J'espere que votre amie bien s'amusera a Paris.
    Kathy

    ReplyDelete
  3. J'adore le petit chat a cote du assiette ;-)

    ReplyDelete