Monday, October 18, 2010

Une visite au Paris

Regarde de la fenêtre de notre chambre, nous pouvons voir le cite s’éveillé dans le matin et s’endormir dans la nuit.  Nous avons un petit chambre très heureuse au le dernier étage de un hôtel de boutique – le Hôtel du Globe.  C’est dans le 6em arrondissement, au St. Germaine.
L’hôtel c’est une rue à partir de la rue premier (Boulevard St. Germaine) que nous pouvons voir.  Aussi, nous pouvons voir le tour Eiffel et l’église Notre Dame.
Ce était une Golden Retriever qui promenade avec son maître chaque jour.  Il nous donne le confort parce que nous elles elevons et nous elles laissons au Omaha.
Le marché à cote de l’hôtel a fruit frais pour voir toute les jours devant le marché. Un chocolatier et pâtisserie était a peut de porte loin.
Nous avons découvert un restaurant merveilleux (le Chez Maître Paul) ; c’était prés de 4 rue à marcher – parfait pour la digestion.
 Maintenant, je doit vous avertir.  L’hôtel n’a pas bonne pour toute le monde.  Il est rustique.  Il est petit.  Il n’a pas un ascenseur – nous devon monter l’escalier circulaires au 4ème étage avec notre bagage.  Mai, nous voulons et nous trouvons c’était une aventure très gentille.
>> Pierre

2 comments:

  1. Merci, Pierre, pour la description merveilleuse. Je pense que votre hotel etait absolument charmant. (mais un peu fatiguant!) Vous faites reference a une photo que je ne vois pas sur le blog. Mais votre description est bien detaillee et je peux presque voir toutes les choses par mon imagination!
    Kathy

    ReplyDelete
  2. Since I cannot figure out how to get on here to post new posts any more, I'm going to post this in the Comments. I hope somehow we can figure this all out so this blog can become more useful.
    ------------
    Je veut practiquer ma français écrivant sur notre blog. Je dis “Beinvenue“ à tous commentaires, mais s’ils vous n’interressent pas, c’est OK que vous ne lisez pas ces écrivants.

    Tiens, de sortir:
    J’ai toujours des conversations en français dans mon tête. C’est une problème que ma vocabulaire est si petite! Le result est que je ne sais jamais si ma grammaire et mots sont corrigées. Je peut practiquer et practiquer la langue avec des erreurs! Comment fait-on? De porter une dictionnaire tout le jour n’est pas possible. En addition, il serait trop inutile de m’arrête constannement à chercher un mot dans mon petit livre.
    Ensuite l’emploiement si souvent de beaucoups des éxercices en vocabulaire. Ils sont difficiles mais necessaires.

    L’approche d’immersion totale pourrait aider cet proces, je crois. J’écoute aux musique, je lis les livres et les blogs et les journaux on-line chaque jour. Aussi, je parle à moi-même. Toujours. Dans mon tête ou en haute voix. Les années je travaillait construisant ma fâme comme une étrangée maintenant me payent! ne personne a le courage à me mocquer comme je marche et parle la français à moi-même.

    ReplyDelete